Instaurer la confiance dans les relations avec les clients : L'expérience de Hanne Nuyts

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Rédigé par
Alyssa Lefever
  • 03 min. temps de lecture
  • Testimonial
  • Fiduciary

Hanne Nuyts travaille depuis 8 ans sur le marché fiduciaire, plus particulièrement dans des bureaux de comptabilité et d'audit dans les régions d'Anvers, du Limbourg et de Louvain.  

« En tant que recruteur, mon point de départ est de trouver l'emploi idéal pour le candidat. En fin de compte, cela ne peut que profiter aux clients ! Après tout, je m'efforce de trouver une solution à long terme et un employé satisfait reste plus longtemps à bord. »

Grâce à sa grande expertise, Hanne a réussi à établir une relation de confiance et à long terme avec ses clients. Voici quelques explications sur les raisons pour lesquelles elle pense que l'honnêteté et un service personnalisé sont la clé de ses relations :

 

LA STRATÉGIE FONDAMENTALE DE HANNE

« Il est gratifiant d'avoir construit une si bonne relation avec ses clients. La base de cette relation ?  

Bien sûr, dès le premier contact, je dois toujours faire mes preuves par la qualité de mes candidats et tenir les promesses que je fais (y compris une approche personnelle).  Mes clients savent que je les appelle personnellement lorsque j'ai un candidat intéressant à leur proposer. Poste vacant ou non.

En fait, je n'en tiens même plus compte. Dans ce secteur, les bons candidats, qui habitent également à proximité du client, sont presque toujours les bienvenus. Par conséquent, dès que je parle à une personne qui me semble convenir à un bureau particulier, je l'appelle immédiatement. J'appelle généralement le directeur de l'entreprise sur son numéro de téléphone portable, afin que nous puissions être rapidement sur la brèche.   

Ils savent également qu'ils sont l'une des rares personnes à qui je présente le candidat en question. Pas d'intérêt ? Nous poursuivons alors nos recherches de manière ciblée. Cette façon de travailler est d'ailleurs intéressante pour le candidat.  

Mes clients apprécient également cette approche. Ils me le disent souvent ! Ils savent que mon courriel ne fait pas partie d'un courriel de masse envoyé au hasard à tous les bureaux de la région. Non, ils sont traités personnellement. Tout comme mes candidats ».

 

LA VOIE DE LA CONFIANCE AVEC LES CLIENTS

« Tout au long de ces années, j'ai eu la fierté de placer de nombreux candidats chez différents clients. J'en suis donc arrivé au stade où je connais mes clients sur le plan personnel, et cela va plus loin que ce qu'ils mentionnent sur leur site web ou dans leurs offres d'emploi.

Je fonde mes connaissances sur des expériences concrètes et, dans la plupart des bureaux, je peux les compléter par ce que me disent les candidats précédemment recrutés.

Bien sûr, je n'ai pas de boule de cristal, il y a toujours des facteurs que nous ne pouvons pas prédire ou contrôler. Mais j'agis certainement avec les bonnes intentions ».


 

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Hanne recherche des profils intéressés par la tenue de livres, la comptabilité ou l'audit. Il peut s'agir de gestionnaires de dossiers, de comptables (agréés ou non), de fiscalistes, d'auditeurs, de profils comptables et/ou administratifs, etc. Toujours du niveau débutant au niveau spécialiste. 

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