Renforcer la confiance dans les relations avec les clients : L'expérience de Hanne Nuyts

Rédigé par
Hanne Nuyts
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  • Testimonial
  • Fiduciary

Hanne Nuyts travaille depuis 8 ans sur le marché fiduciaire, plus particulièrement dans des bureaux d'expertise comptable et d'audit dans les régions d'Anvers, du Limbourg et de Louvain.

"En tant que recruteur, mon point de départ est de trouver l'emploi idéal pour le candidat. En fin de compte, cela ne peut que profiter aux clients ! Après tout, je m'efforce de trouver une solution à long terme et un employé satisfait reste à bord plus longtemps."

Grâce à sa grande expertise, Hanne a réussi à établir une relation de confiance et à long terme avec ses clients. Voici quelques explications sur les raisons pour lesquelles elle pense que l'honnêteté et un service personnalisé sont la clé de ses relations :

La STRATÉGIE FONDAMENTALE DE HANNE

"Il est gratifiant d'avoir construit une si bonne relation avec vos clients. La base de cette relation ?

Bien sûr, dès le premier contact, je dois toujours faire mes preuves par la qualité de mes candidats et tenir les promesses que je fais (y compris une approche personnelle). Mes clients savent que je les appelle personnellement lorsque j'ai un candidat intéressant à leur proposer. Poste vacant ou non.

En fait, je n'en tiens même plus compte. Dans ce secteur, les bons candidats, qui habitent également à proximité du client, sont presque toujours les bienvenus. Dès que je parle à quelqu'un qui me semble convenir à un bureau particulier, j'appelle immédiatement ce bureau. J'appelle généralement le directeur commercial sur son numéro de téléphone portable, afin que nous puissions nous mettre rapidement au travail.

Ils savent également qu'ils sont l'une des rares personnes à qui je présente le candidat en question. Pas d'intérêt ? Nous poursuivons alors nos recherches de manière ciblée. C'est aussi une façon intéressante de travailler pour le candidat.

Mes clients apprécient également cette approche. Ils me le disent souvent ! Ils savent que mon courriel ne fait pas partie d'un courriel de masse envoyé au hasard à tous les bureaux de la région. Non, ils sont traités personnellement. Tout comme mes candidats."

Le chemin de la confiance avec les clients

"Tout au long de ces années, j'ai été fière de placer beaucoup d'argent dans les caisses de l'entreprise, J'ai été fier de placer de nombreux candidats chez différents clients. J'en suis donc arrivé au stade où je connais mes clients sur le plan personnel, cela va plus loin que ce qu'ils mentionnent sur leur site web ou dans leurs offres d'emploi.

Je fonde mes connaissances sur des expériences effectives et, dans la plupart des bureaux, je peux les compléter par ce que me disent les candidats précédemment recrutés.

Bien sûr, je n'ai pas de boule de cristal, il y a toujours des facteurs que nous ne pouvons pas prédire ou contrôler. Mais j'agis certainement avec les bonnes intentions."


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Hanne recherche des profils intéressés par la tenue de livres, la comptabilité ou l'audit. Cela inclut les gestionnaires de dossiers, les comptables (certifiés ou non), les fiscalistes, les auditeurs, les profils comptables et/ou administratifs, etc. Toujours du niveau débutant au niveau spécialiste.

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